erickthireau-sap

1 rue verte
68270 RUELISHEIM

09 63 67 92 69
06 82 36 57 07

assistance@erickthireau-sap.com
www.erickthireau-sap.com

Mentions Légales

Le présent site est la propriété de la société Groupe Ressources, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Mulhouse (6Smilie: 8), sous le numéro RCS 502887060 , dont le siège est situé à Ruelisheim (6Smilie: 8) , 1 rue Verte.
Le directeur de la publication du site est M Erick THIREAU, gérant.

Créativité & Graphisme

La société créatrice de ce site web est AIDES-INFO, situé à Ruelisheim (6Smilie: 8)

L’hébergement

Le site est enregistré et hébergé chez LWS, France, sur un serveur ne possédant pas de virus connu à ce jour. La date de révision est visible au bas de cette page.

Limitation de responsabilité

L’utilisateur du site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.
L’utilisateur du site AIDES-INFO reconnaît avoir vérifié que sa configuration informatique ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement. L’utilisateur reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.
Les informations fournies par l’exploitant du site le sont à titre indicatif. L’exploitant des sites ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur ce site.
En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.
L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le site AIDES-INFO est accessible 24h/24h et 7 jours/7 jours, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou difficultés techniques.
Pour des raisons de maintenance, notamment, l’exploitant du site pourra interrompre son site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs.

Droits de propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir faire…, et tous autres éléments composants les sites sont la propriété exclusive de l’exploitant du site.
Toute représentation totale ou partielle de ces sites par quelque procédé que se soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant des sites est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant, sur le site AIDES-INFO, qui est protégé par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Les marques de l’exploitant des sites et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur les sites sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées.
Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments des sites sans l’autorisation expresse de l’exploitant des sites est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.
Toute les marques citées sur le site AIDES-INFO restent la propriété de leur constructeur.

Loi Informatique & Liberté

Définition du mot LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS , Loi N°78-17 de janvier 1978 ayant pour but la protection des libertés individuelles par rapport à des excès possibles de l’utilisation de l’informatique. Elle indique dans son article 26 que  » Toute personne physique a le droit de s’opposer, pour des raisons légitimes, à ce que des informations nominatives la concernant fassent l’objet d’un traitement ». Par ailleurs, la loi française du 6 janvier 1994 indique que toute personne à un droit de regard sur les informations la concernant. La CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) est son organe exécutif.
Les données pouvant être récupéré par le formulaire de contact, est enregistré dans une base de données, dont aucun ne serait être amené à visiter. Ces données ne seront jamais exploitées, vendues ou cédées à des organismes faisant autorité dans le domaine commerciale.
Comme toute données informatique, vous disposez d’un droit de retrait. Il vous suffit de le communiquer à AIDES-INFO, afin qu’il fasse les démarches nécessaires.
Les mailings issus de ces données, sont la propriété exclusive de AIDES-INFO.

Les Prestataires

AIDES-INFO décline toutes responsabilités lorsque celui-ci fait appel à des prestataires extérieurs.

Date d’enregistrement

La révision du site internet de AIDES-INFO à été faite le 01 décembre 2012

Comments are closed.